Course caritative - 24h pour la Fondation Saint-Pierre à Palavas-les-Flots

Publié le 30/08/2021 dans

Sur le terrain

Je participais cette année, pour la 3ème fois, à la course des "24h de Saint-Pierre" organisée par la Fondation Saint-Pierre, au profit des enfants malades accueillis au sein de l'Institut Saint-Pierre à Palavas-les-Flots. L'équipe avec laquelle j'ai participé au relai de 24h, emmenée par l'association des Képis Pescalunes, a remporté le challenge avec plus de 300 kilomètres parcourus. Au total, c'est plus de 235 000€ qui ont été collectés !

La Fondation Saint-Pierre, qui a pour mission d'accompagner les grandes évolutions de notre société dans le domaine de la santé infantile et de prendre en charge les enfants malades au sein d'un Institut spécialisé de haute technologie à Palavas-les-Flots, organisait entre le 28 et le 29 août la course des "24h de Saint-Pierre" pour collectés des fonds.

Engagée dans l'équipe initiée par l'association des Képis Pescalunes, nous avons parcourus plus de 300km et contribué à collecter les 235 833€ pour la Fondation. Ce montant constitue une nouveau record pour cet évènement, et je m'en félicite grandement !

Patricia Mirallès - 24h Saint-Pierre - Palavas-les-Flots

 

"Je suis fière d'avoir participé pour la 3ème fois à cette course caritative qui compte beaucoup pour notre territoire et ses acteurs. L'Institut et la Fondation Saint-Pierre font des choses extraordinaires pour les enfants malades, nous devons les mettre en valeur et les aider. Nous étions tous fiers d'avoir couru ces 300km pour eux."

Beaucoup de personnalités sportives et locales se sont engagées dans cette équipe pour participer à cet évènement majeur, comme Vitorino Hilton, Jamel Saihi, Aurore Kichenin, et bien d'autres. À ce titre je tiens à les remercier tout particulièrement, ainsi que tous les bénévoles ayant permis l'excellent déroulement de la course, de jour comme de nuit.

Bravo à tous, et à l'année prochaine !

Patricia Mirallès - 24h Saint-Pierre - Palavas-les-Flots

 

24h Saint-Pierre - Palavas-les-Flots

 

24h Saint-Pierre - Palavas-les-Flots

 

Patricia Mirallès - 24h Saint-Pierre - Palavas-les-Flots

 

Articles associés
Sur le terrain

Echanges avec les collégiens de Pérols

08/10 /2021
Sur le terrain

Visite de Gabriel ATTAL à Montpellier - Vaccination

30/07 /2021
Sur le terrain

Interview Le Pèlerin - "Covid long, son combat pour les malades"…

27/05 /2021