Visite de Gabriel ATTAL à Montpellier - Vaccination

Publié le 30/07/2021 dans

Sur le terrain

J’accompagnais le 30 juillet le porte-parole du Gouvernement, Gabriel ATTAL, à Montpellier, afin de valoriser tous les efforts déployés par les pompiers et l'État pour vacciner le plus grand nombre, et évoquer le pass sanitaire avec commerçants et chefs d'entreprises.

Le jeudi 30 juillet, le "Vaccibus" des pompiers de l'Hérault s’est installé sur notre circonscription, dans le parc Alain Bashung rue Jean Vachet, dans le quartier du Près d’Arènes à Montpellier. L'État et les pompiers font preuve de mobilité en déployant des centres de vaccinations dans des zones où la population est plus défavorisée, afin de rendre la vaccination accessible à tous. Ce modèle permet aux personnes des environs de se faire vacciner rapidement, avec confiance, et sans rendez-vous.

A cette occasion, le porte-parole du Gouvernement Gabriel ATTAL tenait à se rendre à Montpellier pour saluer le grand professionnalisme des pompiers et encourager la population à se protéger contre le variant "delta" de la covid-19.

Patricia Mirallès - Gabriel Attal - Pompiers

 

Par la suite, nous nous sommes rendus au cinéma d’Odysseum afin d'échanger avec le gérant et les employés sur la mise en place du pass sanitaire. Gabriel Attal et moi-même avons testé les mesures mises en place pour le cinéma et avons salué la gestion exemplaire du dispositif.

"Le pass sanitaire constitue peut-être notre dernier rempart pour éviter un nouveau confinement. Il permet d'éviter la possible surcharge des hôpitaux, tout en permettant aux restaurateurs et centres d'activités de rester ouverts."

Patricia Mirallès - Gabriel Attal - Interview - Politique

 

Enfin, nous sommes allés à la rencontre des restaurateurs de La Grande Motte pour évoquer l’adaptation des établissements au pass-sanitaire.

Je veux saluer l'engagement de tous, à tous niveaux, qui permettant à notre pays de continuer à avancer. Nos chefs d’entreprises se mobilisent pour adapter leurs activités et protéger leurs clients, afin de pouvoir rester ouverts. L’État intervient partout pour protéger les Français !

Patricia Miralles - Gabriel Attal

 

Articles associés
Sur le terrain

Course caritative - 24h pour la Fondation Saint-Pierre à Palavas-les-Flots…

30/08 /2021
Sur le terrain

Interview Le Pèlerin - "Covid long, son combat pour les malades"…

27/05 /2021
Sur le terrain

Sécurité à Montpellier : mobilisation pour plus d’effectifs de police

04/10 /2020